je souhaite en faire une race d'utilité(chien de travail) qui peut être à la fois un merveilleux chien de compagnie.
Standard par écrits
le chien entre dans un carré
Oreilles:dresser,droite,portée haute,longue dont les bouts se terminer en pointe,les oreilles sont légèrement écarter de façon de modéré toujours dans l'horizontal et orienté dans la verticale imaginaire
Yeux:de forme en amende,doit être marron foncée ou plus claire.les yeux doit donner une allure de regard de loup)
Museau :doit être longs,chanfrein rectiligne droit et bien puissante
Mâchoire : doit être en ciseaux(les dents forment un ciseau ,la mâchoire supérieur et la mâchoire inférieurs doivent être en ciseau
Truffe : doit rester noir le plus foncé possible.suffisamment aligner sur l'axe horizontale qui va de la truffe au museau par une ligne imaginaire
Babines :mi longue,elle doivent être de couleur noir plus foncé possible.
Dents ; Les dents suivent la longueur du museau donnant une impression,les dents sont composé de 42 de dents communément à la formule dentaire,des espaces entre les dents sont rechercher,les( incisives(?) doivent être éloigné modérément un espacement de 3cm à 5cm d'écart est toléré où la version loup des dents modérément éloigné des dents de l'avant ce qui en plus demander de ma race
Cou:épais,puissant,fort muscle bien accrocher à l'ossature,assez long pour que le chien puissent sentir une odeur en restant debout sans se fatiguer.donc pour assuré une grande facilité pour suivre une piste sans se fatiguer en garder le museau sur le sol.articulation sollicité lors des recherches de pistes et durant l'éducation
Poitrail:puissant,résistant fort,les muscles bien accrocher à la structure osseuses.le thorax doit être profonds bien résistant,a fin de limiter la fatigue due à l'effort,les muscles bien tenue à l'ossature(qui doit être solide)
Le thorax est dit de "Berger Allemand" le standard demande une tâche blanche sur le poitrail,la poitrine doit être bien musclés.
Épaules : les épaules doivent être résistant,les muscles bien accrocher à la structure osseuse.bien forte ,capable de supporter un avancement fatiguant comme marcher. allure lente où rapide.porté mi haute et sollicitée lors des allures et de l'éducation.
Coudes : mis basse pas loin des épaules qui avec les coudes suivent un axe vertical,autrement une ligne imaginaire partant du coude à l'épaule.les coudes doivent être proche du corps mais pas trop prêt ,une ligne imaginaire trop proche du corps est a évité.les muscles doivent bien soudée à l'ossature du corps de l'animal.
articulation solliciter lors des allures et de l'éducation.
Dos :droit assez rectiligne ,le dos doit rester aligné d'où part la ligne imaginaire qui part du garrot à la croupe jusqu'à à la pointe de la queue formant un dos dans l'axe de l'horizontale.quelques soit l'allure le dos doit rester en accord avec la ligne imaginaire horizontale,doit rester droit et allongé jusqu'à la cuisse.
Cuisses : puissantes,résistante,les muscles bien accroché à l'ossature,la hanche bien soudé à l'ossature,forte puissante,résistante,articulation sollicité lors des allures rapides(comme le trot ou le galop) où mouvement lents,
Membre antérieurs ;puissant,résistant,les muscles bien soudés à l'ossature,les membres antérieurs doivent être longues et fins,bien solides .
Membres postérieurs : puissant,résistant,les muscles bien soudé(accroché) à l'ossature,doivent être longues et fin dans l'axe horizontale imaginaire qui va des membres antérieurs aux membres postérieurs.
Pattes : les pattes suivent la fin de ligne horizontale partant de l'épaule au pattes avant où postérieurs.les doigts doit être serré non crevassé ni écarter,elle doivent être former en rond.qui doit suivre la ligne imaginaire qui va des pattes antérieurs aux pattes postérieurs.les pattes doivent être posé au sol formant une ligne imaginaire indiquer ,les pattes doivent être forte,puissantes,résistante et les muscles adhère à l'ossature.
Griffes : doivent être la plus foncé possible.
Maladies canines: ma nouvelle race sera probablement sensible aux dysplasie de la hanche,du coude et aussi de l'épaule.articulations très solliciter chez les chiens
Pour la taille et le poids j'ai pas encore d'idées,mais je dois vous avouer que ma race sera de "taille moyenne" où "taille grande"
Depuis que je suis enfant je rêve de devenir éleveuse de chiens,et ça reste ce je veux devenir,les contactes humains me dérangent pas.
Quand je serais éleveuse,j'éleverais des labradors retrievers,des chiens-loup Tchèque et de saarloos(si j'en trouve)des bergers allemands,des bergers belges malinois,des goldens retrievers et berger hollandais.
autrement je peux commence à avoir des idées sur la race que je ferais. apprenez que "créer une race" n'est pas une chose qui se fait rapidement non bien au contrait les clées que j'appellerais qualités il faut avoir de,du la patience,du temps et surtout de la passion !
Robes de ma race futur :plusieurs couleurs seront admise avec une tâche blanche sur le poitrail,le bout de la queue doit rester impérativement noir la plus foncées possible.
Mes blingees canine + des loups !(même de WolfQuest)
Les chiots que je ferais naître venant "de la nouvelle race que je ferais"
au moment de leurs naissances ,les oreilles doivent être plate ,mais se redresse naturellement,ce qui rapproche ma futur race de chien celle qui portera le nom de "Chien-Loup de Léognan"du loup.
Sachez également que je suis contre
